Contact

    Confier la responsabilité de votre IT au Centre de service MTF Quadra

    Libérez votre entreprise des contraintes informatiques ! Optez pour un Centre de service en adéquation avec les attentes de vos utilisateurs.

    Externaliser votre service informatique

    Faire appel au Centre de service de MTF Quadra vous apporte la tranquilité d’esprit dont vous avez besoin pour vous consacrer pleinement à votre métier. Vous bénéficierez de nos connaissances pointues dans le domaine IT pour vous assurer une qualité de service optimale.

    Vos avantages


    Disponibilité

    notre Centre de service est toujours disponible pour résoudre vos incidents à distance ou sur site


    Méthodologie

    Bénéficier de processus structurés et de l’expérience de nos équipes


    Economie

    maîtriser vos coûts informatiques avec des forfaits adaptés

    Votre infrastructure IT adaptée et Performante

    Nos équipes supervisent votre IT, anticipent les problèmes et interviennent de façon proactive.

    les Managed services de MTF Quadra

    à la carte et personnalisables

    Chez MTF Quadra, nous proposons une offre de Managed services de nouvelle génération, qui se conçoit en mode agile.

    Nous vous offrons une solution de proximité, basée sur des méthodes et processus éprouvés, tout en conservant la souplesse et la flexibilité nécessaires pour répondre au mieux à vos besoins.

    Je suis intéressé(e) par
    (Cocher pour sélectionner)

    Support utilisateur et de son environnement
    Assurer la continuité du travail de vos utilisateurs (et leur satisfaction) en minimisant les perturbations qu’ils peuvent subir.
    Présence de proximité
    Assurer une présence sur site et une proximité avec vos utilisateurs.
    Support de l’infrastructure
    Maintenir un niveau de disponibilité de votre infrastructure.
    Maintenance évolutive
    Maintenance planifiée, permettant d’engager des actions correctives immédiates.
    Surveillance de vos infrastructures
    Surveiller et notifier en temps réel les variations de la performance de votre parc informatique (serveurs, postes de travail, réseaux, sécurité, périphériques…)
    Pilotage opérationnel de la prestation
    Notre démarche d’amélioration continue apporte de la visibilité et de la performance.
    Gestion de parc informatique
    Fournir un inventaire précis de l’ensemble des actifs matériels et logiciels de votre entreprise.
    Couverture du support
    Fournir une couverture horaire adaptée à vos besoins

    un forfait mensuel pour tout votre IT

    Notre offre de Managed services vous permet de mutualiser certaines ressources. Surtout, de mieux contrôler votre budget grâce à un forfait mensuel tout compris.

    Notre Centre de service

    Le Centre de service de MTF Quadra traite les incidents et demandes de services. Avec un objectif : assurer la plus grande satisfaction de vos utilisateurs.

    ingénieurs certifiés

    Qui interviennent en appui
    ou pour des demandes spécifiques.

    Service desk

    Disponibilité du support en 24/7/365